Tout sur nos deux actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor .

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe du forum

AuteurMessage
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare

Gémeaux

Coq

MessageSujet: Equipe du forum   Ven 9 Oct - 21:02

Bon alors vu que le forum n'est pas encore rempli , l'équipe du forum n'est pas encore définie , malgrès quelques idées pour la compléter , je préfère attendre que le forum se remplisse et qu'il y est une vrai entente et un vrai groupe de membre ^^

Donc en attendant , faut que le fofo se remplisse !!!!!!! Aidez le =)

Admin : moi
Modérateurs : A2lyne
Graphistes : moi + ?

Proposez vous et postez des arguments ^^

Dernière édition par Gaby le Jeu 15 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A2lyne
The Warrior Princess
The Warrior Princess

Vierge

Chèvre

MessageSujet: Re: Equipe du forum   Lun 12 Oct - 13:37

Je serait ravi d'être modérateur sur ce forum et je pense que je pourrais parfaitement remplir ce rôle Razz
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare

Gémeaux

Coq

MessageSujet: Re: Equipe du forum   Lun 12 Oct - 18:28

Okay alors pour tous les membres je vous fais part des arguments de notre chère A2lyne qui n'a pas put poster ^^ Je cite :

A2lyne : " Alors je pense que je pourrais faire une bonne modo car je sais être sérieuse tout en étant souple par certains moments,je suis toujours de bonne humeur et j'adore remettre les gens a leur place .

Bon alors ces arguments sont assez convaincants je dois dire , les modérateurs et administrateurs ne sont pas obligatoirement des monstres avides de corriger les méchants membres Ils doivent être neutre , a l'écoute des autres , assez cool ( ce qu'est notre miss ) , être sérieu ( ce qu'elle est aussi xD si c'est vrai hum ... ) ; être souple ou non ce qui est bien parce qu'il ne faut être ni sévaire , ni trop cool ^^ , la bonne humeur joue un facteur clé ici , car si vous l'avez remarqué ce forum est remplit de bonne humeur ce qui fait du bien aux membres comme au staff ( équipe du forum ) .
Après mon avis sur notre miss qui veut savoir ou j'habite , déja elle vient quasi tous les jours , les membres actifs font marcher le forum , tout le temps de bonne humeur , ce que j'ai d'ailleurs ( après une bonne journée de cours ca fait du bien ) , elle est a l'écoute des gens ( qualité principale pour une modo , même en relationnel = avoir quelqu'un avec qui parler fait un bien fou ) , bon c'est une grosse floodeuse comme moi mais sur ce sujet je suis plutôt souple même si j'aime bien l'ordre dans mon forum et les bonnes tenues et bons comportements , en plus de ca a 18 ans c'est quelqu'un d'assez responsable donc bon ^^ , elle est aussi super gentille ce qui est top'
Pour ce qui est de remettre les gens en place , je me passerais de commentaires elle est sans doute Sado
J'en ai fini de mon roman su cette jeune fille , a vous de jouer .
----------------------------------
Vous feriez ca pour être modos ?

Passons hum, personne en vue, A2lyne grande gagnante! Bienvenue miss!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe du forum   

Equipe du forum
Page 1 sur 1