Lucyoles and Reners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur nos deux actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle Amazone dans cette contrée..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x&g-fan
Lucyole Amazone Barde
Lucyole Amazone Barde
x&g-fan


Vierge

Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : ¤ Dans la contrée de mes soeurs Lucyoles et Reners ¤

Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Empty
MessageSujet: Nouvelle Amazone dans cette contrée..   Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:49

Like a Star @ heaven Pour decouvrir qui je suis, tu devras regarder au-dela de ce que tu vois... Like a Star @ heaven

Suis une jeune Amazone nouvelle dans cette vaste Contrée.. Mais je sens que je vais me sentir bien dans cette tribu prospère.
Me voici Barde à mes heures, ce qui ne m'empeche pas d'etre une redoutable guerriere (avis aux amateurs).

Ne me voila pas encore adulte mais mes bras sont forts et mon esprit est plus aguérri et ancien que les arbres de nos forets..

Je viens du Clan des Amazones du Sud-Est.. notre famille est presque éteinte mais je connais une redoutable combatante venue des terres du Sud-Ouest..

Chamane, j'ensorcele par ma voix n'importe quel etre vivant et je lis dans les étoiles.. le passé le présent et l'avenir...
Prenez garde a mon epee tout comme a mon regard... il vous transpercera jusqu'au fond de l'ame jeunes gens..


N'aillez pas peur pour vos vies... mon epee et mon arc est votre, seuls vos ennemis ont a craindre de moi..
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amazone dans cette contrée..   Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:53

lol! Je t' adore tu le sais
Bienvenue ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amazone dans cette contrée..   Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:55

Quelle mystérieuse jeune fille nous avons là , avec a ce que je peux voir beacoup de talents! Bievenu dans cette nouvelle contrée !


Dernière édition par Gaby le Jeu 13 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenagaby24
Touriste
xenagaby24


Sagittaire

Chèvre
Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : future femme de lucy

Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amazone dans cette contrée..   Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 20:00

bienvenue x&g-fan kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amazone dans cette contrée..   Nouvelle Amazone dans cette contrée.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Amazone dans cette contrée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?
» Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Lucy dans Xena appar Xena ?
» Papamoa Sports and Recreation Club -Nouvelle-Zélande
» Lucy dans Spartacus
» Lucy dans Hercule :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucyoles and Reners :: Parlons de nous :: Présentation-
Sauter vers: