Lucyoles and Reners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur nos deux actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?

Aller en bas 
3 participants

Qui aimez vous le plus dans les personages joué par Reneé dans Xena appar Gabrielle ?
Hope
Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Vote_lcap80%Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Janice
Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Vote_lcap20%Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Mattie (Gabrielle)
Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Vote_lcap0%Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:20

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas ROC dans Xena appar Gaby ?





Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 14:00

Je kiff Janice , sa manière d'être , de parler , son look ^^ Mais j'aime aussi beaucoup Hope même si beaucoup de monde ne l'apprécie pas , c'est pas vraiment son personnage mais l'actrice qui le joue qui me fait l'aimer , donc je vais dire Hope Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:07

je crois qu' il y a un problem avec le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:17

Mdr un blem' avec le sondage ?

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:25

cool merciiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:26

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 23:37

Hope pour moi Twisted Evil
car Notre Roc je joue super bien Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? 563992
on oublier que c'est Gabby et Hope sont jour tout les2 que pas Roc Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? 563992
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 23:39

Enfin une fan de Hope !!! Je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 23:47

mais y'a 3 vote pour Hope Razz
Toi , moi et qui et l'autre ? Rolling Eyes

et en plus les autre sont à 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 23:51

Je sais pas pour l'autre ^^
Mais vive Hooope !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:13

Gaby a écrit:
Je sais pas pour l'autre ^^
Mais vive Hooope !!!
cheers

le style des voté ou on met le voté sans rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:15

Lol je tenais a dire que j'aime Hope a cause de ROC pas du personnage qui est un vrai monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:20

Gaby a écrit:
Lol je tenais a dire que j'aime Hope a cause de ROC pas du personnage qui est un vrai monstre lol!

pour quoi tu tuer à le lire Razz Moi je sais que c'est cause de ROC comme moi Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? 563992
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:25

Pour ne pas m'attirer les foudres de xenites xD
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:44

et Gaby xena elle na pas un monstre avent ca rancontre avec gabby non et si tu voie ce que je veux dire Wink les autre ils adore par ce que c'est Lucy toutjour la meme Twisted Evil Alore pour quoi pour Roc c'est pas la meme chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:46

Oui j'avais pas pensé sous ce point de vue , t'as raison , pis elle a fait des trucs bien pires Xena
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:57

et pour xena c'est pire car c'est xena elle meme Razz et pas 2 persone comme pour Roc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 1:11

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 1:25

Gaby a écrit:
En effet ^^

quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 1:28

Ba tu l'as dit c'est Xena qui l'a fait elle même et personne d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 1:52

Gaby a écrit:
Ba tu l'as dit c'est Xena qui l'a fait elle même et personne d'autre ^^

tu à dit qur les fan de xena déteste Hope Rolling Eyes
car elle et un monster Razz

mais les fan de xena adore la xena monstre pour quoi Wink
par ce que c'est Lucy qui jour le Role ?
pour Hope c'est aussi Roc qui joue ce Role Alore pour quoi le déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 1:59

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Cancer

Cheval
Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 2:06

Gaby a écrit:
Je sais pas

mystere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:05

Hope a tuée solan voia pq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:22

Oui bon après cette conversation pleine d'émotion , passons à autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?   Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena  appar Gabrielle ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Renée dans Xena appar Gabrielle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimez vous le plus dans les personages joué pas Lucy dans Xena appar Xena ?
» Xena et Gabrielle
» Xena VS Gabrielle
» Photo de Renée
» Renée, pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucyoles and Reners :: Xena :: La série-
Sauter vers: