Lucyoles and Reners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur nos deux actrices , Lucy Lawless et Reneé O'Connor .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:13

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_cheers
Voila un topic pour souaité un joyeux non aniversais au membre donc ce n' est pas l' aniversaire biensur [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_rolleyes (Comme dans Alice au pays des lesbienne ... a non c' était Alice au pays des merveille :^-^[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_smile

Donc joyeux non aniversaire a X&G, Gaby, Imane, A2line et surtout à moiiiiiiiii


[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 760403 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 760403 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 760403 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 760403 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 760403 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 760403 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 760403 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 760403




Ne venez pas vous plaindre auprès de moi de l'état de folie de xenaline , je crois qu'il est trop tard [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 966766 Gaby .
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:16

Ah nan je vais pas supprimer ca , tu m'as déclanché un fou rire que je peux arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:19

Et avec ca ta oubilée de ma soyaitée un joyeux non aniversaire roooooooo Sad ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:21

Pourquoi tu mets pas ta date de naissance aussi ? Tout el monde sait que j'ai une toute petite mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:26

Tu vien de me donnée une idée ^^

Mais pour infoo tu vois en bas quand c mon anif ou celui de qq' un d' autre si non tu peut allé voir dans les profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:28

Ouais mais sur les forums t'es pas affichées dans ceux qui ont leurs annivs today ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:31

bha non pq c pas nom aniversaire today c'est mon non aniversaire .....

Moi c le 1er Octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:37

Je m'en souviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:38

cooll cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
x&g-fan
Lucyole Amazone Barde
Lucyole Amazone Barde
x&g-fan


Vierge

Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : ¤ Dans la contrée de mes soeurs Lucyoles et Reners ¤

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:46

mdr il m'a fallu un petit temps de captage quand meme pour comprendre le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:48

Il m'a fallu un certain temps pour voir que tu avais écrit Gaby avec un " i " [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 54378 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 383294 [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 79084
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:57

Bha oui et tu ne ma tjs pas soyaitée un joyeux non anniversaire !!!

ET toi non plus la capteusse qui capte mal !! [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 966766


Dernière édition par *Angel-of-Lucy* le Jeu 13 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:58

Rooooo
JOYEUX NON ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:59

merciii a toi aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:01

C'était un non plaisir de te le souhaiter [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 966766
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:03

etX&G elle m' a oubliée le jour de mon non anniversaire !!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
xenagaby24
Touriste
xenagaby24


Sagittaire

Chèvre
Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : future femme de lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:42

javoue ne pas comprendre dsl les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:59

Vous savez quoi !!!!
J' avais oublié votre non aniversaire !!!!!
Honte a moi Shocked
Je suis désolée méa culpa!!!

Joyeux non anniversaires les fille !!!!!


XenaGaby !!!
Le non- anniversaire c quans c pas ton anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
xenagaby24
Touriste
xenagaby24


Sagittaire

Chèvre
Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : future femme de lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:03

haaaa oki oui sa je savais mais javais pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:11

Ta déja vu alice au pays de merveille ?

Bha ca vien de la !!!!


( Et mon Alice au pays des lesbienne c dans L Word que j' ai été péché ca [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais 966766)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
xenagaby24
Touriste
xenagaby24


Sagittaire

Chèvre
Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : future femme de lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 3:26

Oui je connais Alice au pays de merveilles lol
Revenir en haut Aller en bas
*Angel-of-Lucy*
Lucyole Warrior Princess
Lucyole Warrior Princess
*Angel-of-Lucy*


Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Dans les bras de ma Lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
xenagaby24
Touriste
xenagaby24


Sagittaire

Chèvre
Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : future femme de lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:39

je peux meme dire que je le connait par coeur avec mes petit frere lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Gémeaux

Coq
Messages : 550
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan ( France ), sud ouest

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Ven 2 Oct - 11:43

Raaaa les jeunes j'vous jures ... lol!
J'dit ca , j'dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
xenagaby24
Touriste
xenagaby24


Sagittaire

Chèvre
Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : future femme de lucy

[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:54

heu gaby je pense que tu en fais partit des jeunes comme tu dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Empty
MessageSujet: Re: [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais   [Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délire pour enervé gabi qui va surment suprimé se topic :grin:] Non-Aniversais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» Vous et votre signature
» Questions , remarques
» Pour vous invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucyoles and Reners :: Parlons de nous :: Anniversaires des membres-
Sauter vers: